Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana Addict
30 mars 2013

Revue Neutrogena VS Garnier Pure Active Round 1 avec Garnier

Chère, Lectrice (lecteur)

Aujourd'hui on se retrouve sur le Round 1  De ma revue Neutrogena Vs Garnier Pure Active donc moi j'ai téster plusieurs produit le Garnier pure active avec la brosse comme celui ci

enregistrer Mais nous allons pas parler de celui ci. Voici une photo du quelle dont l'article sera plus pour parler de celui là

pure active fruit Voilas, notre merveille commençons avec son odeur fruitée qui sent juste délicieusement bon cette odeur vous réveille vous allez être ENERGITIQUE pour toute votre journée. Ce produit et une VRAIE merveille contre l'acnée il faut l'utiliséau moins  2 fois par JOUR matin et soir sans chichi car si vous l'oubliez une fois ce n'est rien mais après c'est votre " traitement qui çe STOP "  Il faut le faire 2 fois par jour mais en savonnant dans votre coup, menton, pomette, vers les oreilles. Mais pour que ça fasse effet  j'insiste vraiment qu'il faut y faire 2 fois par jour pour y voir le résultat. Certe ça ne vas pas vous enlevez vos cicatrice d'acnée mais c'est déja pas mal  ! Pour les boutons qu'il faut traiter donc voilas je vous retrouve très bientôt pour le round 2 sur le gel nettoyant au pemplemousse rose !

                                                                                                Et Vous vous en pensez quoi du Garnier ???

                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Julie c'est vraie qu'elle marche hyper bien cette recette mais niveau netrogena vs garnier qu'en pense tu merci pour ton commentaire contente que mes article te plaise :)<br /> <br /> a tres vite
J
Chouette idée pour le Round neutrogena vs garnier et puis la recette de grand mere marche hyper bien je recommande ce blog
Une Nana Addict
  • Une Nana Addict qui est à l'affût de toute les nouvautées ( mode, beauté, maquillage...) De tout les trucs de filles ici il y aura des ( hauls, tags, revues, impression + approfondie, soins beauté, tuto coiffure )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité