Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana Addict
3 juin 2013

[Revue n°2] Des bougies parfumée a petit prix

                                                                                 Aujourd'hui parlons bougie,

Pas n'importe lesquelles, des bougies parfumées c'est la tendance du moment vous en n'avez pour tout les goûts et surtout pour toute saison vous avez des grandes marque comme Salt City ou Yankee Candle que je recommande vivement ce sont de bougie de qualiter mais un peu chère quand même mais vous n'y regrettez pas !

Mais vous avez toujours des marques a prix mini et qui à un exellent rapport qualitée prix exemple la marque Brise qui a de super bon produit et le packaging et sublime la marque Brise ce qui et bien vous pouvez la retrouvez en magasin plutôt en grande surface ce qui et un bonne chose ! Trève de blablatage passons au visuel  !!!!!

 

briseDonc moi j'ai la rouge qui embaume bien la pièce et qui sent trop bon donc voilàs j'éspère que cette mini trouvaille vous aura plus et je vous dit a tres vite bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Nana Addict
  • Une Nana Addict qui est à l'affût de toute les nouvautées ( mode, beauté, maquillage...) De tout les trucs de filles ici il y aura des ( hauls, tags, revues, impression + approfondie, soins beauté, tuto coiffure )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité