Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Nana Addict
29 mars 2013

Haul & Commande Elf

Salut les filles,
J'éspère que vous allez bien. Alors aujourd'hui je vais vous présenter ma commande Elf + quelques achats a la Part Dieu
Alors chez Elf  j'ai commander le stylo anti imperfection ( Zit Zapper ) 

zit zapper


 Qui marche hyper biennnnn,
Le quad Browstone qui à de sublime couleur blanc cassez, maron clair, marron foncé, noir (photo prise sur le net).

swatch

Le Rouge à lèvre Fearless un rouge très vif qui attire vraiment qui tape surtout à l'oeil . 

ràl


Le sociable un très joli framboise puis l'odeur des ràls sente délicieusement bon.

ràl elf


La crème teinte studio en teinte porcelaine qui unifie très bien le teint qui peut bien cammoufler ou comme mal cammoufler

ELF

La crème teintée hydratante protectrice à 1€ qui ne cammoufle rien qui unifie pas mieux que celle de la gamme studio mais pour 1€ c'est  déjà pas mal pas mal je l'ai en teinte Ivory.

ELF


Le fameux Cover Stick bien evidemment il fallait le commander donc je les pris en teinte Apricot Beige et puyis pour 1€ ce n'est pas sorcier !

ALL OVER



Un crayon de chez Elf en teinte prune il est génial fournie avec un taille rayon l

minuit

Crayon de chez Elf en teinte Minuit

khôl


Caryon de chez Elf en teinte Noir 

noir



Mascara duo Noir de chez Elf  ne laisse pas de paquet GENIALE !

duo



Poudre compacte en teinte Ivory qui et hyper bien Geniale ! J'ai trouver mon bonnheur à 1€

compacte


Blush Elf en teinte Blushing qui et juste géniale mais bon il faut bien qui et un BEMOL c'est qu'il y à un peu de paillète alors un mettre très peu pour ne pas avoir une tonne de paillète.

blush

Donc voilàs pour la commande je pense qu'il n'y à pas d'oublie donc voilas et on va passer à mes 2 autres achats

1) Les Nikes Blazer rouge noir rose je pensait prendre les aubergine donc bordeaux mais c'était la collection derniere donc j'ai du prendre les rouge noir rose elles sont superbe acheter chez courrir 


nike blazer


Et donc mon dérnier achat et mon Ràl Impassioned de CHEZ MACCCCC ouiiii ! oui oui Mac ! Je l'ai quand même pas mal utuliée



maccc


Donc voilas les filles ce poste et après en terminée je vous fais de gros bisous et je vous dit à très bientôt BYE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Nana Addict
  • Une Nana Addict qui est à l'affût de toute les nouvautées ( mode, beauté, maquillage...) De tout les trucs de filles ici il y aura des ( hauls, tags, revues, impression + approfondie, soins beauté, tuto coiffure )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité